Arthur et Lola primé à la cérémonie du Forum des Entreprises

Lors de la première cérémonie du Forum des entreprises de la vallée du Cher à Sellles sur Cher, Arthur et Lola a reçu le prix TOURISME et PATRIMOINE pour la marque « les sœurs Tatin », l’apérito Tatin à base de vin de Loire, au gout de tarte Tatin. , ainsi que pour l’apéritif Leonardo, confectionné pour les 500 ans de Renaissance à base de vin de Loire, de miel de Sologne et roses, et l’ensemble de sa gamme de produits pour épiceries fines, dont leur moutarde truffée à 3% de truffes noires (Tuber Melanosporum).

Ce prix leur a été remis en présence des élus, de Romorantin, Selles sur Cher, Neung sur Beuvron, Salbris, et de personnalités Solognotes et Parisiennes.

 

Artisans de Sologne installés à Vouzon, à coté de Lamotte Beuvron, pays de la tarte Tatin, leur apéro Tatin, ainsi que les produits au gout Tatin, Moutarde Tatin, Vinaigre Tatin,  pour relever les grillades et vinaigrettes ainsi que le Sirop Tatin, à déguster avec de l’eau, sur des glaces, permettent de retrouver le gout Tatin partout dans le monde, et à des occasions diverses.

Afin de promouvoir leurs produits (environs 180), Arthur et Lola ouvrent  le 24 Mai, un rayon épicerie fine avec la totalité de leurs gammes au Chai d’Amandine à Neung sur Beuvron.

Dans ce Chai, épicerie fine et Bar à Vins, vous pourrez découvrir et déguster des planches avec les terrines et des vins de vignerons à découvrir.

Ce Chai est animé par Amandine, sommelière.

 

 

logo area blanc

Area centre - Val de Loire

13, Avenue des Droits de l'Homme
45921 Orléans Cedex 9

Tél : 02 38 71 90 11

Fax : 02 38 71 91 52

Restez informé !

Something went wrong. Please check your entries and try again.
Area - Centre-Val de Loire