Le bien-être animal… et humain !

Olivier Péchereau, le nouveau président de Mars Petcare & Food France commente le bon résultat de l’entreprise et de son site de Saint-Denis-de-l’Hôtel.

 

Voilà huit ans que Mars France participe au concours « Great Place to work », qui récompense les 85 entreprises où il fait bon travailler en France. Et l’entreprise est de nouveau deuxième du classement, grâce au 73% de participants des 4 200 salariés de Mars France.

 

Pour Olivier Péchereau, ce résultat illustre bien l’engagement des salariés et la performance de l’entreprise, qui enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 10% depuis 2012. D’ailleurs, il se réjouit de voir les salariés dire « bonjour avec le sourire, les yeux dans les yeux » lorsqu’il fait le tour de l’usine dionysienne. Cela démontre pour lui une énergie, une passion, une vraie culture d’entreprise familiale. Cela passe également, de son point de vue, par une prise d’initiative, une responsabilisation des salariés et un développement personnel, rendu possible par « la semaine de formation ou par la célébration des performances, le réaménagement des bureaux ou encore le dog park ». En effet, à Saint-Denis-de-l’Hôtel, les salariés peuvent travailler avec leur chien pour le plaisir de nos amis les animaux… mais aussi de leurs maîtres.

 

Téléchargez l’article de La République du Centre du jeudi 23 mars 2017

logo area blanc

Area centre - Val de Loire

13, Avenue des Droits de l'Homme
45921 Orléans Cedex 9

Tél : 02 38 71 90 11

Fax : 02 38 71 91 52

Restez informé !

Something went wrong. Please check your entries and try again.
Area - Centre-Val de Loire