Orangina, lauréat du prix EY de l’agroalimentaire 2020

entreprises alimentaires - logo orangina suntory france

Depuis 4 ans, le Prix EY de l’Agroalimentaire, en partenariat avec l’ANIA, récompense les entreprises ou filiales françaises d’un groupe international qui se sont démarquées dans leur domaine d’activité et bâtissent le monde de demain. Cette année, Orangina Suntory France s’est vu remettre le Prix de l’Agroalimentaire pour ses actions et ses engagements forts en matière de RSE.

Comptant parmi les 15 finalistes de cette édition 2020, Orangina Suntory France s’est vu décerner le Prix EY de l’Agroalimentaire 2020 de la catégorie «engagement sociétal». Remis chaque année par Ernst & Young et Associés, l’un des 4 plus importants cabinets d’audit financier et de conseil en entreprise du monde, en partenariat avec l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA), le Prix EY de l’Agroalimentaire distingue les compagnies proposant des solutions innovantes aux problématiques actuelles.
Ce prix vient donc couronner les efforts menés par Orangina Suntory France depuis plusieurs années dans le cadre de sa démarche RSE et visant à réinventer durablement le monde des boissons.

 

Lire l’article complet du 3 février 2020 sur AgroMédia

logo area blanc

Area centre - Val de Loire

13, Avenue des Droits de l'Homme
45921 Orléans Cedex 9

Tél : 02 38 71 90 11

Fax : 02 38 71 91 52

Restez informé !

Something went wrong. Please check your entries and try again.
Area - Centre-Val de Loire